. .
Profil | Membres | Rechercher | Chat | S'Inscrire | Se Connecter

si tu n'as pas de compte INSCRIS-TOI,
c'est facile et rapide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » L'Actualité du Ballon Rond    Aller à la page 1, 2  Suivante
. Une soiree cauchemar??? Go back
Auteur Message
Blodia
Légende
Légende

spacer
Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Sujet du message: Une soiree cauchemar???
La nuit va etre longue.... Sad
Ribery qui se blesse avec Euro termine si jamais on passe Sad
Puis explusion d'Abidal - severe a mon avis comme le peno - car oui il y a contact, mais c'est du foot pas du ballet!!!
Alors a 10 contre 11 (surtout contre 11 Italiens) ca va pas etre facile, d'autant plus que Domenech fait sortir le seul milieu offensif qu'il nous reste. Govou, c'est un 9 1/2: il aurait du sortir. Qui va faire le jeu maintenant??

Si ca reste comme ca, j'espere que la Roumanie va gagner!!

La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits

Viens affronter ma Brute: http://brutissimos.labrute.fr/
Google

spacer
Message Sujet du message: Publicité
vinc31
Cadet
Cadet

spacer
Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Message Sujet du message:
oui moi aussi je prefere que ce soit la roumanie que l'italie! en tout cas vraiment pas de pot
Légende

spacer
Faut y croire encore meme si ca va etre dur...
ALLEZ LES BLEUS

Blodia
Légende
Légende

spacer
En plus, la chance s'y met pour l'Italie: Henry contre son camp et les P-B qui menent.... ca commence a faire beaucoup...

Blodia
Légende
Légende

spacer
Eh bien oui, ce fut une soiree cauchemare: Ribery qui se blesse, un peno plus un rouge pas merite et enfin un but contre son camp!!!
Juste un truc qui m'enerve: pourquoi les Italiens sont si chanceux??

Pour en revenir au match, c'est desolant car pour la premiere fois depuis le debut de l'Euro, j'ai vu de l'envie du cote des joueurs (peut etre un peu tard). Je pense que malgre le zero but (c'est quand meme plus difficile a 10) on a vu du potentiel, de l'alternance, de la percussion et des occasions manquees, mais au moins, on a joue.
C'est dommage que nous n'avons pas pu joue a 11 contre 11, mais on refera pas le match...

Voila ce que je retiendrai de l'Euro des Bleus:
- un Domenech peu inspirer dans le choix de ses joueurs et ses choix techniques
- des joueurs avec un manque d'energie et de motivation
- une malchance chronique devant les buts
Oula mais on dirait 2002 et la Coree Wink

Enfin le positif: Evra, Toulalan et Makelele qui on tenu leur place. Surtout les deux premiers m'ont impressionne.
Je souhaite (sans mechancete) une bonne retraite a Thuram, Coupet, Makelele, voire Vieira et Henry (car la Coupe du Monde c'est dans 2ans): Place aux Benzema, Nasri, Ben Arfa, Mandanda, Lloris, Toulalan, Diarra, Clichy, Flamini... (je sais j'en oublie Very Happy)
Quand je vois ca, je me dis qu'il faut rester optimiste.

Mon dernier coup de gueule: Domenech dehors. Deschamp vient prendre les renes STP!!

klugs
Junior
Junior

spacer
une page se tourne et tant mieux!!!
au revoir domenech, ciao!! et bonjour M deschamp
benzema, ben arfa, ribery, nasri, ca va faire tres mal dans l'avenir!!!
corto
Légende
Légende

spacer
attention a la ribéry dépendance mais bon ce soir il y a surtout la malchance sincèrement on perd la poule contre la roumanie ... Bref vivement la coupe du monde 2010 ... Allez l'Espagne ... Je crains que l'Italie va s'en sortir et si c'est le cas AIE ils vont aller au bout ... Allez L'Espagne
Légende

spacer
Non car si jamais ils passent contre l'Espagne (et j'espere pas), il restera de toute facon Protugal ou les P-B pour les renvoyer a la maison

PsGbOyAdRi
Senior
Senior

spacer
Blodia excuse moi je ne voie pas ou tu as vu l'envie. Les seuls qui avaient de l'envie etaient Makelele, Benzema, Toulalan et Henry. La mascarade de la soirée c'etait François Clerc! Meme dans mon équipe j'en veux pas! Le type il est 3eme recours sur l'aile a Lyon et il joue en équipe de France! Faut arréter! Laissez jouer ceux qui ont de l'envie plutot que de vouloir a tout prix mettre des Lyonnais! Voila c'est dit! Sur ce bonne fin de soirée et allez le Portugal pour la suite j'espere que les italiens vont passer contre l'Espagne pour que je vois les portugais leur mettre une grosse branlée.

spacer
Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
quel soirée de *1£*&$.... mais bon on changera plus rien ! Pour passer à la suite je vois bien les Italiens gagner contre l'Espagne, par contre pour les matchs suivant faudra voir l'état des autres équipes... Les turcs peuvent aller loin je pense, eux sont motivés tout comme les pays bas...
Légende

spacer
Sale soirée... J'ai noyé mon desespoir dans la bière du coup!! Je suis d'accord avec toi BLodia pour le péno pour moi il n'y a rien!! le jour ou on te touche comme ça dans lma rue tu vas pas t'effondrer comme une merde!!!! Mais bon ça reste des ritals et l'arbitre qui a marché dans toutes leurs simulations c'est pathétique ça aussi car tout le monde connait la mentalité de ces tricheurs!! Mais c'est la vie et l'équipe a quand même un bel avenir!

Sinon pour Domenech autant je le soutenait depuis un bon moment que la il nous a vraiment montré qu'il y connaissait rien : menés 1/0 dans un match ou tu te dois de gagner et il fait sortir un milieu offensif pour un défenseur, j'ai pas compris, soit tu égalise soit tu te prends une branlée mais tu tente un truc et non pas de garder ce score de 1/0 contre toi!!

Enfin voila, j'en ai ras le bol il fallait que je gueule!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

spacer
J'avais oublier un truc!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cette soirée a fini magnifiquement tout de même avec la belle déclaration de Domenech qui a demandé en mariage Estelle, que c'est beau!!! Il est vraiment con jusqu'au bout!!!! Par contre déçu quand même car je l'ai raté, j'étais déja parti du bar!! Very Happy Very Happy

spacer
PsGbOyAdRi, je suis d'accord avec toi Clerc, il a pas sa place: pas fait un centre digne de ce nom. Mais tu peux pas comparer talent et envie Very Happy Il avait envie mais il a rien fait car il a pas le talent.
Les Italiens, plus vite ils rentrent a la maison mieux c'est pour moi alors VIVA ESPANA.

J'espere que Domenech va avoir la descence de demissionner ou Escallette les couilles pour le virer.
Vive Deschamps.

Tucko
Nouveau
Nouveau

spacer
Salut a tous.

Je viens absolument pas mettre de l'huile sur le feu mais plutôt un coup d'extincteur.

Le match est fini, la France a perdu.
Je comprends la déception de certains, le mécontentement d'autres.

Mais pas le manque de respect envers l'Italie.

Le match avait des allures de triches... Pour vous... Car malheureusement, depuis des années le football est expliqué aux français par un ane (Rolland) accompagné de pas grand monde de brillants...

Vous vous êtes fait dominer... Sur le jeu complet...
Si l'arbitre a fait une erreur envers une action Italienne, il en a fait une envers les actions françaises.
Après le ratio semble plus bas car la France n'a pas eu beaucoup d'actions.

Mais ça... L'Italie n'y peut rien...

Je ne m'attend pas a fédérer autour de ce post un relan de désacralisation de ces idéaux, mais je demande a ce qu'on respecte un peu plus l'Italie, en l'occurrence, mais également toute les équipes qui battent la France.

http://www.youtube.c.....;index=176

Je souhaite bonne fin d'Euro a tous et que le meilleur gagne Smile
PsGbOyAdRi
Senior
Senior

spacer
Personellement je deteste la façon de jouer des italiens et j'espere qu'ils vont se prendre une branlée par le Portugal. Simple esprit de rivalité saine.

spacer
Message Sujet du message: Publicité
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » L'Actualité du Ballon Rond    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: