| Auteur |
Message |
| Ronaldo reviendra t-il à son plus au niveau |
| OUI |
|
31% |
[ 5 ] |
| NON |
|
68% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
|
|
o2t84300 |
Vétéran
 |
|
|
| 11 Mai 2008 à 00:16 |
|
 Sujet du message: Ronaldo reviendra t-il à son plus au niveau?
Ronaldo... _________________ Quand tu entend "OM" tu pense à tout ses trophées.
|
|
|
 Sujet du message: Publicité
|
|
|
Blodia |
Légende
 |
|
|
| 12 Mai 2008 à 21:03 |
|
 Sujet du message:
Papin _________________
La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits
Viens affronter ma Brute: http://brutissimos.labrute.fr/
|
|
|
fcna |
Vétéran
 |
|
|
| 13 Mai 2008 à 18:19 |
|
 Sujet du message:
fau pas répondre oui ou non
Moi je dis non _________________ http://fyzeur.skyrock.com
|
|
|
Delomo |
Légende
 |
|
|
| 13 Mai 2008 à 18:36 |
|
|
|
|
Blodia |
Légende
 |
|
|
| 13 Mai 2008 à 21:13 |
|
|
|
|
jomay |
Senior
 |
|
|
| 13 Mai 2008 à 21:20 |
|
 Sujet du message:
Pour moi oui _________________
|
|
|
daZe |
Administrateur
 |
|
|
| 13 Mai 2008 à 23:00 |
|
 Sujet du message:
blodia, un coup de rosé ? _________________ Oserez vous affronter ma brute ??? : http://dazzze.labrute.fr
|
|
|
corto |
Légende
 |
|
|
| 14 Mai 2008 à 15:07 |
|
 Sujet du message:
C'est le décalage horaire ... _________________ ____________________________________
|
|
|
Blodia |
Légende
 |
|
|
| 14 Mai 2008 à 19:47 |
|
 Sujet du message:
Notre ami o2t84300 envoie des posts sans vraiment commenter donc je comprend pas toujours tout, alors j'essaie de deviner 
Pour en revenir a Ronaldo, il dit qu'il faut qu'il perde 10kilos et il est confiant: il pense qu'il sera de retour dans 6-8 mois!!
l'Equipe.fr: "Ronaldo a indiqué mardi, lors d'un programme de télévision brésilien, qu'il avait huit kilos à perdre pour atteindre son poids de forme. «Je fais 1 mètre 84 et aujourd'hui, je pèse 95 kilos. Lors de la Coupe du monde 2002, j'en faisais 87. C'est le poids que j'aimerais atteindre à nouveau. C'est celui dont j'ai besoin pour revenir à mon meilleur niveau» a assuré le meilleur buteur de toute l'histoire de la Coupe du monde.
L'attaquant brésilien, victime d'une rupture au tendon rotulien du genou gauche en février, a expliqué que ce surpoids était dû en partie à son immobilisation. «J'ai dû rester au lit un mois ! Je me suis mis au vélo d'appartement, je nage beaucoup : je brûle des calories, désormais.» Ronaldo espère retrouver son poids de forme dans un mois.
Déjà victime d'une blessure de ce type, Ronaldo ne s'attend pas à revivre le même calvaire qu'entre 2000 et 2002. «Sans être physiotherapeuthe, je sais ce que j'ai à faire. Ma première convalescence avait duré un an et demi. Je sens que ça devrait prendre la moitié de ce temps-là, cette fois.» Le mois dernier, Ronaldo avait indiqué que «(sa) volonté» était de «recommencer à jouer au football», si possible à l'AC Milan." _________________
|
|
|
corto |
Légende
 |
|
|
| 14 Mai 2008 à 21:26 |
|
 Sujet du message:
çà c'est argumenté Merci Blodia du coup que dire de plus ... Il est trop bien au Brésil avec ses femmes ou plutôt ses hommes et je ne pense pas qu'il reviendra en Europe c'est plus du genre a aller au Japon au Quatar ou rejoindre Blodia et Bechkam aux States ... Il sera trop court La volonté ne suffi pas toujours a mon avis son corps a decidé pour lui _________________ ____________________________________
|
|
|
Blodia |
Légende
 |
|
|
| 15 Mai 2008 à 00:21 |
|
 Sujet du message:
Oui je pense un peu comme toi, meme si un retour en Europe est mieux pour lui (plus mediatise  ) mais c'est vraiment pas sur au Milan...
En tout cas je lui souhaite bon courage et bonne chance. _________________
|
|
|
joe l'indien |
Junior
 |
|
|
| 15 Mai 2008 à 02:33 |
|
 Sujet du message:
Bon je répond à la question sans lire vos précedentes rep, désolé,
Non Ronaldo est fini, son meilleur niveau = environ 97-98, bon c'était y'a 10 ans man, est ce que tu poserais la même question en 2011 pour savoir si Henry pourrait retrouver son meilleur niveau (période Arsenal), hein?
Nan! bon alors! _________________ ''Well, they finally did it. They killed my fucking car''
|
|
|
El Diablo |
Minime
 |
|
|
|
| 25 Mai 2008 à 11:50 |
|
 Sujet du message:
Houla gars, compare pas ces deux joueurs !!! Henry est merdique, Ronaldo est magique!!! Henry, on le bouge de son pitit club chéri, il est perdu, Ronaldo est passé dans tous les plus grands clubs !!!!! Sans probleme à part les blessures, aprs, j'ai mit oui car j'admire ce joueur, mais il ne retrouvera pas, hélàs, son niveau du Barça
|
|
|
Blodia |
Légende
 |
|
|
| 27 Mai 2008 à 19:20 |
|
 Sujet du message:
Chaud el Diablo
Bah, il fallait bein que sa carriere s'arrete, c'est dommage que ce soit comme ca _________________
|
|
|
corto |
Légende
 |
|
|
| 28 Mai 2008 à 12:13 |
|
 Sujet du message:
Et tu verra a l'Euro si Henry est Merdique ... _________________ ____________________________________
|
|
|
 Sujet du message: Publicité
|
|
|
|