le psg est ressorti de la zone d'ombre, les supporter peut être aussi ;D _________________
Delomo
Vétéran
12 Mai 2008 à 23:35
Sujet du message:
Lol, s'ils se sauvent on va les revoir partout et ils vont recommencer à chambrer tout le monde mais sinon ça faisait bien longtemps qu'on avait plus vu de parisiens sur le forum!!
Et puis pour la présentation, faire plus rapide me parait bien difficile!!! _________________
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges
Blodia
Légende
13 Mai 2008 à 00:07
Sujet du message:
Il aurait pu metre "SLT"
Oui ils vont refaire surface et nous dire qu'ils ont gagne la Coupe de la Ligue et ils sont les meilleurs, ils sont magiques...
J'espere que Lyonb va au moins gagner la Coupe de France!! _________________
Delomo
Vétéran
13 Mai 2008 à 13:54
Sujet du message:
Il manquerait plus que ça que Paris gagne les 2 coupes!! Faut pas déconner!!1ere fois de ma vie que je suis à fond derrière Lyon! _________________
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges
Blodia
Légende
13 Mai 2008 à 20:34
Sujet du message:
Pareil ici Quoique j'y crois toujours pour Bordeaux _________________
Delomo
Vétéran
14 Mai 2008 à 20:22
Sujet du message:
Ca va être super dur quand même mais ça serait exceptionnel, et je crois que jamais je serait autant heureux!! _________________
Blodia
Légende
14 Mai 2008 à 20:28
Sujet du message:
Vraiment, meme si Nantes est champion?? _________________
Delomo
Vétéran
14 Mai 2008 à 20:59
Sujet du message:
Bon ok j'avoue tu m'as eu!! lol
Je serais super heureux quand même si Bordeaux gagnait! _________________
Blodia
Légende
14 Mai 2008 à 23:42
Sujet du message:
Le probleme c'est que si Bordeaux gagne et miuex est champion ca ve dire que le PSG est sauve.... or je ne sais pas laquelle des deux options je prefere hhhmmmm, je prefere voir Lyon champion (on a l'habitude depuis 6 ans mais l'annee prochaine ca sera l'OM...ou Nantes ) et voir le PSG en L2 _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum