| Auteur |
Message |
|
PsGbOyAdRi |
Senior
 |
|
|
| 05 Mai 2008 à 23:50 |
|
 Sujet du message: Donnez votre avis
Voila depuis cet été je m'entraine au freestyle alors que je ne savais pas faire un tour du monde a la base donc je voulais me vanter un peu en postant ma video  et en acceptant les critiques telles que "ce n'est pas du foot mais du cirque"  .
Bref me voila dans une session freestyle et une autre video est en preparation avec des potes qui sont mille fois meilleurs.
http://www.dailymoti.....tyle_sport _________________
|
|
|
 Sujet du message: Publicité
|
|
|
corto |
Légende
 |
|
|
| 06 Mai 2008 à 08:53 |
|
 Sujet du message:
Cool la classe , c'est vrai qu'au foot moi je préfère le jeu physique pas trop fan du tricotage ... Mais le jonglage est un Art et tu maîtrises ... çà te sert quand tu joues ? _________________ ____________________________________
|
|
|
daZe |
Légende
 |
|
|
| 06 Mai 2008 à 14:15 |
|
 Sujet du message:
ouai jolie  c'est vrai que dans un match ca peut servir mais c'est rare  vaut mieux avec l'esprit d'équipe et savoir bien se replacer tout en occupant bien le terrain, faire de bonne ouverture et de bon appels de balles mais aussi de superbes passes en profondeur lol _________________ 
|
|
|
PsGbOyAdRi |
Senior
 |
|
|
| 06 Mai 2008 à 18:36 |
|
 Sujet du message:
J'avoue que depuis que j'entraine cela je maitrise le ballon meme a terre comme jamais et c'est une sensation qui aide un peu pour les matchs surtout pour un attaquant gaucher sur l'aile droite  mais ça ne sert qu'a certaines conditions :
_ne pas modifier son style de jeu
_ne pas vouloir tenter absolument de jolis gestes mais seulement ceux efficaces qui amenent un surnombre ou de la vitesse a une action
_cela ne sert que tres rarement donc à reussir imperativament : echec interdit
Bref le toucher de balle est un plus, mais pas une qualité majeure meme si un minimum s'impose selon moi. _________________
|
|
|
Blodia |
Légende
 |
|
|
| 06 Mai 2008 à 19:18 |
|
 Sujet du message:
Pas mal  . Les exercices de jonglage aide dans le toucher de balle et les controles c'est pourquoi il y a souvent des exercices comme ca a l'entrainement surtout chez les jeunes.
En revanche, ca sert pas toujours en match
Bonne continuation _________________
|
|
|
PsGbOyAdRi |
Senior
 |
|
|
| 11 Mai 2008 à 12:55 |
|
 Sujet du message:
BIEN SUR QUE CA SERT! Ce matin j'ai marqué un de ces beaux buts qui font lever les gens dans les tribunes. troooooop fier  . Ce but je m'en souviendrais toute ma vie : je suis a l'angle de la surface , on me la donne en retrait , 2 défenseurs viennent me mettre la pression je suis dos au but et les 2 défeseurs poussent dans mon dos a coups d'epaules , je me sors de la miraculesement , frappe seche au 1er poteau et GOOOOOOOOOOOAAAAALLLL! lol (j'ai pas fini d'en parler de celui la lol trop fier) _________________
|
|
|
Blodia |
Légende
 |
|
|
| 12 Mai 2008 à 20:10 |
|
 Sujet du message:
|
|
|
PsGbOyAdRi |
Senior
 |
|
|
| 12 Mai 2008 à 21:33 |
|
 Sujet du message:
Non qu'avec une conduite de balle en me remettant face au but et un coup de rein feinte de corps pour le gardien et je la pousse au fond. _________________
|
|
|
leroi |
Légende
 |
|
|
| 12 Mai 2008 à 22:37 |
|
 Sujet du message:
tu gère pas mal ton freestyle ... _________________
|
|
|
Blodia |
Légende
 |
|
|
| 13 Mai 2008 à 00:10 |
|
 Sujet du message:
|
|
|
joe l'indien |
Junior
 |
|
|
| 14 Mai 2008 à 21:44 |
|
 Sujet du message:
J'attend la vidéo de ce fameux but mec,
sans rancune. _________________ ''Well, they finally did it. They killed my fucking car''
|
|
|
Blodia |
Légende
 |
|
|
| 14 Mai 2008 à 23:58 |
|
 Sujet du message:
|
|
|
PsGbOyAdRi |
Senior
 |
|
|
| 15 Mai 2008 à 00:14 |
|
 Sujet du message:
Rien que pour joe l'indien je mettrais un cameraman dans les tribunes pour la saison prochaine.  Non j'avoue tu m'as demasqué j'ai inventé un but imaginaire et je me suis dit que j'allais raconter cela sur un forum que mes coequipiers de l'ES Baous Foot explorent souvent. _________________
|
|
|
joe l'indien |
Junior
 |
|
|
| 15 Mai 2008 à 01:44 |
|
 Sujet du message:
Dans ce cas, Big Up à tout tes potes de l'ES Baous Foot ! _________________ ''Well, they finally did it. They killed my fucking car''
|
|
|
Blodia |
Légende
 |
|
|
| 15 Mai 2008 à 17:41 |
|
 Sujet du message:
Oui l'ES Baous Foot manifestez-vous (et tout leurs fans aussi    ) _________________
|
|
|
|