Olala j'étais trop occupé ce wikend du coup j'ai pas eu le temps de te remercier pour ton super taf, ils sont bien mortels, surtout le blanc! J'attends aussi le retour du maillot a bandes!
Il y a moyen de les avoir dans la galerie s'il vous plait ou pas, je les ai pas vus? Merci d'avance! _________________
Blodia
Légende
13 Mai 2008 à 00:13
Sujet du message:
Ca c;est le travail de daZe _________________ La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits
Moi en tout cas j'ai été gentil et j'ai pas eu mon maillot de Nantes dans la galerie!!
Daze il y a moyen que tu les mettes stp?? Merci bien. _________________
Blodia
Légende
16 Mai 2008 à 18:16
Sujet du message:
La c'est daZe qui fait pas son boulot. C'est quoi ce forum ou on peut meme pas compter sur les admi!! On va faire comme les "supporters" du PSG, ON VA TOUT CASSER!!!!
je me calme et je reviens _________________ La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum