Ah wai j'avais pas fait gaffe c'est vrai que c'est pas mal comme milieu ça! _________________
Google
Sujet du message: Publicité
Delomo
Légende
16 Mai 2008 à 13:06
Sujet du message:
Sinon j'ai vu ça ce matin (source football365), c'est presque fait pour le transfert de Matsui à St Etienne; c'est pas mal pour les verts ça, il va leur apporter un bon plus! Elle devrait être pas mal l'équipe de St Etienne l'année prochaine! _________________
Blodia
Légende
16 Mai 2008 à 18:01
Sujet du message:
Oui je suis decu qu'il aille la-bas (j'aimerai que tous les bons joueurs aillent a l'OM, mais on aurait une equipe de 33 joueurs ) mais c'est vrai que c'est bien pour eux. Ils ont besoin de se renforcer en vue de l'Europe (ou INtertoto).
En plus c'est un cout marketing pour Konica _________________ La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits
Le défenseur suisse du Borussia Dortmund, Philipp Degen, a signé un contrat avec Liverpool. En fin de contrat avec le club allemand, le joueur de 25 ans arrive gratuitement chez les Reds où il sera en concurrence avec Steve Finnan et Alvaro Arbeloa. (l'equipe) _________________
Blodia
Légende
21 Mai 2008 à 00:31
Sujet du message:
En voila un qui va pas beaucoup jouer
Mais bon y craint Deguen _________________ La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits
Ben je vois ça du coup plus personne n'en fait surtout qu'avec l'Euro on découvre de nouveaux joueurs donc de nouveaux noms, la compétition aurait pu reprendre moi en tout cas j'ai pas fait trop gaffe mais je vais y remédier et je reviendrais en forme!! _________________
Blodia
Légende
18 Juin 2008 à 19:37
Sujet du message:
Je te donne des noms pour t'inspirer: Mertesacker, Hitzlsperger, Ivanschitz, Blaszczykowski, Wawrzyniak... et j'en passe des meilleurs _________________ La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum